Détection incendie et de premiers secours Mercury certifiée EN54
Biosite annonce que son alarme incendie sans fil Mercury pour les chantiers a été vérifiée et testée de manière indépendante pour satisfaire aux sections pertinentes de la norme EN54 sur les systèmes de détection incendie et d’alarme incendie. Contrairement à d’autres produits sur le marché, l’alarme incendie de Biosite présente deux avantages distincts:
- C’est le premier système dans l’industrie avec un contrôle d’intégrité
- C’est la première alarme incendie qui a été testée de cette manière en intégrant des déclencheurs manuels de premiers soins
L’équipe de R & D de l’entreprise a utilisé ses connaissances et son expérience pour créer le système Mercury de nouvelle génération, qui a été conçu pour répondre aux exigences de la norme. Bien que l’entreprise ne soit pas la première dans l’industrie à fabriquer un produit certifié, Biosite a fait un effort supplémentaire pour s’assurer que des fonctionnalités supplémentaires importantes sont incluses. Contrairement à d’autres produits similaires, Mercury exécute un contrôle d’intégrité régulier pour confirmer que toutes les unités sont constamment en ligne et fonctionnent correctement, offrant ainsi un niveau de sécurité supplémentaire. En outre, en raison de la façon dont le système Biosite a été testé, un site peut avoir des déclencheurs de premiers soins inclus avec l’alarme incendie Mercury et il sera toujours classé EN54.
Li Wang, directeur général de Biosite, a déclaré : “Je suis vraiment fier de la manière dont notre équipe de R & D a travaillé. L’ajout de la vérification d’intégrité du système n’a pas été facile, mais nous avons estimé que pour offrir à nos clients un produit offrant le plus haut niveau de sécurité, nous ne pouvions pas exclure ce domaine. En plus de cela, l’alarme incendie est riche en fonctionnalités, offrant aux clients une gamme d’options supplémentaires qui peuvent répondre aux exigences de tout chantier de construction.
Pour plus d’informations, envoyez un email à mike.walmsley@biositesystems.com.