Follow
Connect
(+33) 07 68 45 55 10

Actualités

Retour actualités

CHSG récompense la technologie innovante de Biosite

#Prix

| 22 March 2016

Pionnier des logiciels pour l’industrie du BTP, Biosite a reçu des éloges officiels lors de sa nomination dans la catégorie “Trophée de la sécurité de Beaumont” des prix annuels du Groupe britannique de sécurité et de protection de la santé du bâtiment (CHSG), le mardi 15 mars à l’hôtel Radisson Blu Portman à Londres.

Le prestigieux Trophée de la sécurité de Beaumont est décerné chaque année à une personne ou à une entreprise pour le meilleur des nouveaux dispositifs ou méthodes de travail mis en œuvre pour la prévention des accidents de chantier.

awards-2016-182

D’après le site Web du CHSG, “Biosite a mis au point un logiciel qui permet de gérer un éventail complet d’outils : des registres efficaces, des outils de sécurité, des écrans multimédias, des dispositifs de contrôle de la main d’œuvre avec la certification britannique des compétences de chantier et des données par carte CPCS (capable de détecter l’expiration et de vérifier que la notification a été envoyée). La méthode de traitement des données de sécurité que la société a mis au point pour le secteur est intuitive”. Étant donné qu’il s’agit d’une industrie qui peut aussi se heurter à des conditions de travail assez dures, ce besoin de matériel robuste a été étudié conjointement au développement du logiciel, ce qui garantit un produit irréprochable à l’industrie. Le mantra de notre société a toujours été de suivre les besoins de la clientèle et lorsque nous considérons le produit actuel et son potentiel futur, nous sommes convaincus de sa réussite.awards-2016-158ÉTABLI EN 2010, BIOSITE EMPLOIE 50 PERSONNES

Établi à Birmingham, Biosite fournit des dispositifs biométriques de gestion de la main d’œuvre, de sécurité de chantier et de veille économique sur plus de 500 chantiers au Royaume-Uni. Parmi ses clients, la société compte notamment des leaders du BTP au Royaume-Uni, comme Wates, St. George PLC, Willmott Dixon, Vinci, Kier et Bouygues.

“Nous sommes flattés de cette reconnaissance et des éloges du CHSG. Le client est toujours au centre de nos préoccupations et nous continuerons de développer des produits qui sécurisent et rationalisent les activités du secteur de la construction”, a assuré Li Wang, directeur général de Biosite Systems.

Et de poursuivre : “Grâce à notre propre recherche, aux logiciels que nous développons, à notre chaîne de production établie au Royaume-Uni, ainsi qu’au lancement de nos prestations et à leur fonctionnement, nous pouvons réagir adéquatement aux variations des conditions du marché et nous adapter rapidement à la demande de nos clients. Nous tirons une certaine fierté de pouvoir travailler avec les plus grands noms du BTP britannique. Nous continuerons de relever les défis auxquels ils sont confrontés, tant sur les chantiers qu’au niveau administratif, et nous sommes convaincus que Biosite continuera de révolutionner l’activité quotidienne des entreprises britanniques du bâtiment.”

CHAS Accredited Contractor ISO 9001 Registered Firm ISO 14001 Registered Firm Construction Line CHSG safe-contractor-approved CSCS Logo