Biosite a été nominé pour le « Prix de l’innovation de l’année dans la catégorie logiciel » aux London Construction Awards 2016.
Les lauréats et leurs dauphins seront annoncés lors de la cérémonie de remise des prix, le 26 octobre pendant la soirée qui se tiendra au Royal Garden Hotel de Londres.
LE PRIX DE L’INNOVATION DE L’ANNÉE, CATÉGORIE LOGICIEL
Ce prix, qui mettra des logiciels de pointe sur le devant de la scène, est une reconnaissance de l’importance de développer des technologies et des logiciels innovants pour le secteur de la construction.
LONDON CONSTRUCTION AWARDS 2016
Les prestigieux London construction awards sont de retour pour une seconde édition après leur cérémonie d’inauguration très réussie, l’année dernière au The O2. Un certain nombre d’invités de renom du secteur étaient avaient répondu présents pour célébrer le succès d’un large éventail d’entreprises de la capitale britannique.
Les prix récompenseront les réalisations de ceux qui ont joué un rôle déterminant dans le caractère exceptionnel d’une production, qu’il s’agisse de qualité, d’innovation et de prestation, et ce faisant, qui ont participé au progrès de l’industrie de la construction à Londres.
Pour l’édition de cette année, l’attention se porte plus sur l’excellence dans la pratique et la découverte des héros méconnus qui ne cessent de livrer des projets remarquables, innovent constamment et ouvrent la voie vers des conditions de travail plus sécurisées pour tous.
Pour la première fois en 2016, un système de vote partagé pour le prestigieux « London Build Excellence Award » sera introduit.
Ce prix célèbre le meilleur de ce que Londres peut offrir et constitue l’occasion pour les nominés d’affirmer leur réputation d’excellence. Ce prix sera décerné à la fois par un jury d’experts et par le grand public qui aura la possibilité de voter via Twitter.
Comme en 2015, les London Construction Awards seront décernés par un jury d’experts du secteur de la construction. L’année dernière, on comptait parmi ce jury, chargé de la tâche délicate de choisir les lauréats de la première édition, des responsables de Vinci, d’AECOM, de KPMG, de la Fédération nationale britannique des entrepreneurs, de VolkerWessels, de Mitsubishi Electric et du Groupe de travail sur la BIM britannique. La tâche du jury de cette année ne sera pas plus facile. La liste de ses membres sera annoncée au printemps 2016.
L’entrée dans la compétition est gratuite et les compétiteurs sont jugés de façon impartiale par le jury. Les récompenses sont présentées lors du prestigieux dîner de gala, donné le 26 octobre au Royal Garden Hotel à Kensington, auquel participent plus de 500 personnalités influentes du secteur de la construction londonien.
La cérémonie de remise des prix sera aussi l’occasion de divertissements, avec des prestations de musiciens et de comédiens, en particulier un stand-up du célèbre Jimmy Carr.